Votre particularité,
notre expertise.

En tant que vétérinaire, vous êtes le seul médecin soumis à une TVA de 20% sans remboursement de la Sécurité sociale. Votre métier vous place ainsi dans une position unique, combinant les défis d’un professionnel de santé et ceux d’un entrepreneur dont le besoin d’investissement est important. Une singularité qui impose une gestion financière particulièrement délicate pour pérenniser votre activité et garder votre indépendance.

Le partenaire de
votre performance.

Formés en continu aux spécificités de votre secteur, nos collaborateurs maîtrisent parfaitement les problématiques inhérentes à votre activité et vous accompagnent bien au-delà de la comptabilité. Réactive et disponible, notre équipe vous aide à fixer des objectifs et à prendre des décisions éclairées pour votre entreprise d’un point de vue juridique, fiscal et social. Neotec Vétérinaires vous accompagne dans tous les aspects de la gestion de votre activité comme par exemple l’optimisation de la gestion des stocks, la rentabilisation des équipements, la fixation des prix ou encore le choix de votre politique salariale.

10 ans

d’expérience du secteur.

15

collaborateurs formés et experts.

Neotec vétérinaires I Experts-Comptables pour vétérinaires

Une offre de services globale 100% véto

+50

cliniques accompagnées.

Maîtrise de la
convention
collective.
+50

cliniques
accompagnées.

10 ans

d’expérience
du secteur.

Neotec vétérinaires I Experts-Comptables pour vétérinaires
15

collaborateurs
formés et
experts.

Découvrez
nos formules

Neotec accompagne chaque jour des vétérinaires partout en France, pourquoi pas vous ?

Offrant une certaine liberté, le statut de collaborateur libéral n’en reste pas moins soumis à de nombreuses obligations fiscales, sociales et juridiques. Nous estimons les résultats prévisionnels afin d’anticiper les spécificités liées à l’activité, optimiser votre fiscalité et éviter les mauvaises surprises.

Experts-Comptables Vétérinaires I Création, Acquisition clinique vétérinaire

Création ou Acquisition de votre structure vétérinaire

Quelle soit unipersonnelle ou à plusieurs associés, la création ou l’acquisition d’une structure vétérinaire implique de nombreux frais de gestion et d’installation pour respecter les normes en vigueur. Nous vous accompagnons dans la réalisation d’un Business Plan, le choix du régime juridique et fiscal, et tous les aspects de votre projet pour garantir sa viabilité.

Neotec vétérinaires I Expert-Comptable I Développez votre clinique vétérinaire

Développement de votre structure vétérinaire

La gestion d’une structure vétérinaire demande de maîtriser de nombreux facteurs pour garantir une croissance stable et assurer sa rentabilité. En tant qu’experts de votre secteur, nous proposons un accompagnement très poussé pour optimiser votre gestion tout en gérant la tenue de la comptabilité, la production de situations comptables intermédiaires, l’analyse de la performance économique, les déclarations fiscales et sociales, ainsi que la mise en place d’outils de gestion pour piloter votre activité au quotidien.

Experts-Comptables Vétérinaires I Cession, vente clinique vétérinaire

Cession ou transmission de votre structure vétérinaire

Vous souhaitez vendre votre structure vétérinaire ? Nous optimisons et sécurisons la vente à vos côtés. Nous nous chargeons de tous les éléments de préparation de la vente tels que l’évaluation de la structure, l’estimation de votre patientèle, l’accompagnement juridique, fiscal et patrimonial.

Réactivité
Proximité
Disponibilité
Performance

Ils nous font
confiance

Neotec est reconnu cabinet spécialiste des structures vétérinaires par l’Ordre des Experts-Comptables de Marseille.

Logo Ordre des Experts-Comptables I région Marseille Paca I Neotec

Votre compta 100% en ligne.

Nous mettons à votre disposition un logiciel de gestion complet intuitif, connecté à votre expert-comptable et disponible sur mobile.

  • Transmettez facilement l’ensemble de vos documents
  • Retrouvez les documents produits par le cabinet comptable
  • Consultez tous vos comptes bancaires en un clin d’œil
  • Archivez automatiquement vos données administratives.
La dématérialisation Neotec I Compta 100% en ligne

Proche même loin.

Parce que la proximité avec nos clients, où qu’ils soient, est au cœur de notre démarche, nous mettons tout en place pour être disponibles et réactifs. Ainsi, nous travaillons en synergie autour de 4 pôles d’expertise offrant une vision globale qui facilite les démarches, et nous utilisons des outils 100% dématérialisés pour un accès à la compta en temps réel, simple et rapide.

Suivez nos
actualités

Prendre rendez-vous.

*Vous recevrez une confirmation d’envoi dans votre boîte mail.