Maîtrisez & pilotez
votre activité en
temps réel.
Engagé depuis sa création dans la dématérialisation de la profession des experts-comptables au service d’un conseil plus personnalisé et plus performant, Neotec met à votre disposition un logiciel de gestion complet et intuitif, connecté à votre expert-comptable et disponible sur mobile.
NumeriBureau
Une solution innovante,
simple et interactive.
Nous travaillons avec la solution de dématérialisation NumeriBureau, une application française qui répond à nos exigences en matière de sécurité et qui propose l’ensemble des modules utiles à nos clients pour leur permettre de maitriser et piloter leur activité en temps réel. Avec votre logiciel, vous pouvez retrouver facilement tous les indicateurs utiles pour faciliter votre gestion au quotidien.
Zéro déplacement,
zéro papier.
Vous scannez et transmettez vos factures et vos documents à votre expert en un clic, en déposant simplement vos PDF dans un dossier ou en le prenant en photo avec votre smartphone.
Organisation
optimisée.
Vous disposez d’un espace de stockage sécurisé pour retrouver notamment vos factures, vos bilans, vos statuts. Pas de doublons ou de perte d’information, tout est conservé en sécurité sur le cloud.
Accès aux chiffres
clés partout.
NumeriBureau Mobile est accessible depuis votre smartphone et vous permet de consulter tous les documents échangés avec votre expert-comptable, ainsi que les documents produits par le cabinet.
Gestion des devis et
factures incluse.
Vous bénéficiez d’un module de gestion commerciale conforme aux nouvelles normes en vigueur. Créez vos devis, bons de commande et factures, suivez vos règlements et anticipez vos relances clients.
NumeriBureau
Disponible sur Apple Store et Google Play
- Transmettez vos factures et vos documents simplement en les scannant avec votre mobile.
- Consultez le solde et les dernières opérations de vos comptes professionnels et personnels.
- Retrouvez les documents produits par votre cabinet Neotec, classés par année et par catégorie.